Wii GamingU
ForuM Communautaire Call Of Duty Wii + Wii-U

Wii GamingU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mode Carnage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii GamingU Index du Forum -> Demande de Stream
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Mode Carnage Répondre en citant

Rêgles de Carnage 

-ne pas rester plus de 3 secondes sur place
-Faire au minimum 10 kills au snipe ou 15 kills avec l arme principale sans mourir 

Interdictions:

Pas de tirs rapide
Pas de viseur Scanner 
Pas de viseurs avec cibles 
Pas de fusils à pompe 

Seul les Kills qui seront fais avec l arme principale compte. 
(au cas ou vous n 'avez plus de munitions, l'arme ramassée compte pour le reste de la survie du moment qu elle respecte les interdictions sinon vous avez toujours un couteau  Mort de Rire )

N oubliez surtout pas de partager la vidéo dans le mode studio, il suffit de l enregistrer et de nous prévenir ici sur ce post en y répondant, donnez votre identifiant Nintendo Network Wink
La date et l heure du gameplay +
La map et le score finale
Merci
à Bientôt

Dernière édition par Nyda le Mer 27 Fév - 22:53 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDJee

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Mode Carnage Répondre en citant

Ha, très intéressant Wink
Vous voulez du gros score ?

Nyda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Mode Carnage Répondre en citant

oui regarde les ptites regles au-dessus, si tu as un un bon clip, tu envoies ici la date et l heure du clip ainsi que le nom de la map et du mode de jeu (pour retrouver la partie) .
Si le combo est bien fait je la publie  Okay

xDJee

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: Mode Carnage Répondre en citant

Clip ou gameplay ?

xDJee

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Mode Carnage Répondre en citant

J'peux vous en proposer ?

Nyda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Mode Carnage Répondre en citant

oui biensûr si ton carnage respecte les regles ci-dessus je le passe sur la chaine, il me faut la date et l heure du gameplay que je puisse vite le rec  Okay  sinon le mode studio les effacent rapidement 

xDJee

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: Mode Carnage Répondre en citant

J'vais essayé de vous en faire un pour aujourd'hui, je suis sur que si on s'y met tous un peu ca peut faire évoluer la chaîne Wink

PRO GaMeR

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: Mode Carnage Répondre en citant

Tiens, ce matin, j'ai fais une bonne partie. Pour moi elle rentre dans les critères mais je vous explique quand même pour être sur.

78/4 sur carrier en EC avec la M8A1. Je fais 38 kill par moi même, le reste revient à robert le bombardement, bobby le robot et Mickael l’hélicoptère. :hap: Et surtout, je fais une série de 52 kill sans mourir (en comptant les SS) et 18 ou 19 kill en comptant que l'arme.

Je l'ai enregistré, elle s'appelle 78/4 EC Carrier, elle est de ce matin 11h/12h et elle dure 10 min je crois (par contre, j'arrive 1min après le début de la partie)

dis moi si ça t’intéresse

Regnak

xDJee

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Mode Carnage Répondre en citant

Bonne initiative Wink

Nyda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: Mode Carnage Répondre en citant

ok man je vais y regarder des que j ai le temps  Okay
et si je ne la trouve pas dans tes parties récentes , tu m invite dans ton salon en mode studio et je la rec 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Mode Carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii GamingU Index du Forum -> Demande de Stream Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation