Wii GamingU
ForuM Communautaire Call Of Duty Wii + Wii-U
 
Wii GamingU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Règlement ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wii GamingU Index du Forum -> Tournoi WGU -> Tournoi WGU #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[F-Zer0] Chewie


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant














Tournoi WGU #1    
     
 
 
 
   
BO2 - WiiU  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
            
 
 
Dates du tournoi:Fin des inscription: Vendredi 8 Mars à 19hTirage au sort: Vendredi 8 Mars à 19hTournoi: Dimanche 10 Mars: 13h à 19h


Fonctionnement du tournoi:
Il s’agit d’un tournoi à double élimination, c’est à dire que chaque équipe à le droit de perdre un match. Si c’est le cas l’équipe passe dans le “looser bracket” (ce qui ne signifie pas qu’elle ne peut plus gagner le tournoi). En cas de deuxième défaite (donc dans le looser bracket), l’équipe est définitivement éliminée. Ce système permet aux équipes les plus faibles d’avoir une deuxième chance et pour les équipes les plus fortes, cela permet de remonter un tirage peu favorable.




Inscriptions:

Date limite des inscriptions: Vendredi 8 Mars 21h
Lors de votre inscription vous devez fournir la composition de votre roster de quatre membres en donnant les quatre identifiants Nintendo Network. La composition de votre roster peut changer jusqu’à Vendredi 8 Mars 21h, merci de nous prévenir si tel est le cas. Pour chaque roster, un capitaine devra être désigné. Ce capitaine est le lien entre le roster et l’organisation. Il est responsable de son roster et est chargé de poster les résultats des matchs de son roster.
Pour s'inscrire cliquez sur ce lien: http://wiigamingu.xoo.it/t84-Inscriptions.htm



Deadlines des matchs:
Les premiers matchs peuvent commencer dès le Samedi si les équipes sont disponibles. Les deadlines (dates limites avant le début du match) sont données pour éviter que le tournoi ne prenne trop de retard. Il est vivement conseiller de commencer vos matchs au plus tard le Dimanche matin. Si une équipe n'est pas présente elle sera déclarée forfait. Un retard de 15 minutes est autorisé pour le premier match à 13h.
Qualifications: 13h
Quart de finale WB: 13h45
Demi-finale WB - Round 1 LB: 14h15
Finale WB - Round 2 LB: 14h45
Round 3 LB: 15h15
Round 4 LB: 16h
Finale LB: 16h45
Grande finale: 17h30




Règles en match:

Règles utilisées: Decerto v1.2: http://fr.decerto.net/index.php?threads/decerto-v1-2-black-ops2-m%C3%A0j-04-01.12941/
Chaque roster a le droit à un remplaçant, ce remplaçant ne peut pas jouer dans deux rosters différents. Le changement de joueur peut se faire en cours de match ou en cours de map. Si deux remplaçants différents sont utilisés par un roster, celui-ci est éliminé. Les spectateurs en cod-casting ne sont pas autorisés, mis à part les éventuels streamers. Si un spectateur souhaite regarder le match, il doit avoir l’autorisation d’une des deux équipes et se mettre en spectateur dans cette équipe avec le tag SPEC.



Hôte:

Le roster du haut (dans le bracket) host en premier. L’hôte change d’équipe à chaque map (à moins que les deux équipes soient d’accord pour un hôte en particulier). Avant de lancer la map, assurez vous que les deux équipes sont prêtes à jouer via skype, le chat ou vocal ou par message in game. L’hôte de la partie est responsable des réglages, il est donc important pour son roster de faire les réglages tels qu’ils sont imposés dans les règles v1.2. En cas de mauvais réglages pour la première fois, la map doit être arrêtée et recommencée du début (manifestez vous au plus vite, en changeant d’équipe par exemple pour que l’hôte comprenne qu’il doit arrêter). En cas d’une deuxième erreur de réglages, le roster dont l’hôte fait partie perd la map.
L'hôte doit impérativement penser à activer l'enregistrement de la partie. En cas de litige le roster de l'hôte sera responsable si l'enregistrement n'a pas été activé.



Les maps:



Qualifications: HP Hijacked - RD Meltdown - CTF Slums
Quart de finale: HP Standoff - RD Slums - CTF Raid
Demi-finales - Round 1 LB: HP Yemen - RD Standoff - CTF Express
Round 2 LB: HP Express - RD Express - CTF Plaza
Round 3 LB: HP Plaza - RD Cargo - CTF Express
Finale WB: HP Express - RD Raid - CTF Slums - HP Plaza - RD Meltdown
Round 4 LB: HP Slums - RD Raid - CTF Slums
Finale LB: HP Raid - RD Slums - CTF Plaza
Grande finale match 1: HP Slums - RD Plaza - CTF Standoff - HP Raid - RD Express
Grande finale match 2: HP Hijacked - RD Slums - CTF Express - HP Standoff - RD Raid



Déconnexion:
En cas de déconnexion d’un joueur, l’hôte doit arrêter la partie et relever le score et le temps restant. La partie reprend là où elle s’était arrêtée (l’hôte doit penser à modifier les réglages de la partie au niveau de la limite de temps (HP), de manches (RD), de score (HP).
Si une deuxième déconnexion intervient durant la même map et pour la même équipe, la partie n’est pas interrompue.


Dernière édition par [F-Zer0] Chewie le Ven 8 Mar - 21:13 (2013); édité 7 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nyda
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 137
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

VOICI LES REGLES DE MATCHS 







Règles Decerto V1.2 BO2 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Règles générales 
 
 
 
 
 
Séries d'élimination : Désactivé 
 
 
 
 
 
Temps avant le match: 30 Secondes 
 
 
 
 
 
Temps avant chaque round : 5 Secondes 
 
 
 
 
 
Balance des équipes automatique : Désactivé 
 
 
 
 
 
Changement d'équipe en partie: Autorisé 
 
 
 
 
 
Éléments dynamiques sur la carte: Non 
 
 
 
 
 
Killcam: Non 
 
 
 
 
 
Spectateur à la 3ème personne : Désactivité 
 
 
 
 
 
CODCasting: Autorisé 
 
 
 
 
 
Mini-Map: Normal 
 
 
 
 
 
"Voix de vengeance": Non 
 
 
 
 
 
Battlechatter (Micro WiiU ) : Oui
 
 
 
 
 
Annonces : Oui 
 
 
 
 
 
Délai d'explosion : 3 Secondes 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Capture du drapeau 
 
 
 
 
 
Condition de victoire : Total de drapeaux capturés 
 
 
 
 
 
Temps limite : 5 Minutes 
 
 
 
 
 
Hardcore: Désactivé 
 
 
 
 
 
Capture limite : Non 
 
 
 
 
 
Limite de rounds : 2 
 
 
 
 
 
Rounds limités : Non 
 
 
 
 
 
Porteur de drapeau ennemi : Retardé 
 
 
 
 
 
Retour automatique : 30 Secondes 
 
 
 
 
 
Prise du drapeau : Instantané 
 
 
 
 
 
Retour du drapeau : Instantané 
 
 
 
 
 
Délai de réapparition : 7.5 Secondes 
 
 
 
 
 
Réapparition forcée : Oui 
 
 
 
 
 
Vague de réapparition : Aucun 
 
 
 
 
 
Tir allié : Activé 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Recherche et Destruction 
 
 
 
 
 
Temps limite : 1,5 minutes 
 
 
 
 
 
Rounds maximum : 5 Rounds 
 
 
 
 
 
Hardcore: Désactivé 
 
 
 
 
 
Timer de la bombe : 45 Secondes 
 
 
 
 
 
Temps d'amorçage/pose : 5 Secondes 
 
 
 
 
 
Temps de désamorçage : 7.5 Secondes 
 
 
 
 
 
Multi Bombes: Non 
 
 
 
 
 
Changement de côté: Chaque round 
 
 
 
 
 
Pose silencieuse : Oui 
 
 
 
 
 
Tir allié : Oui 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Point Stratégique 
 
 
 
 
 
Temps limite : 15 Minutes 
 
 
 
 
 
Score maximum : 250 
 
 
 
 
 
Équipes : 2 
 
 
 
 
 
Hardcore : Désactivé 
 
 
 
 
 
Temps de vie : 1 Minute 
 
 
 
 
 
Temps de capture : Aucun 
 
 
 
 
 
Activation du délai : Aucun 
 
 
 
 
 
Emplacements : Ordre linéaire 
 
 
 
 
 
Scoring: Constant 
 
 
 
 
 
Temps de réapparition : 3 Secondes 
 
 
 
 
 
Réapparition forcée : Oui 
 
 
 
 
 
Réapparition en vague : Aucune 
 
 
 
 
 
Tir allié : Oui 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Restrictions

 
 
 
 
 
 
Séries d'éliminations

 
 
 
 
 
 
Principale: FAL et SMR avec sélecteur de tir

 
 
 
 
 
 
Secondaire: Tout les Lanceurs; les fusils à pompe

 
 
 
 
 
 
Restrictions d'atouts : Gilet par balles, Écoute, Ingénieur, Masque Tactique

 
 
 
 
 
 
Accessoires : Viseur laser ("Laser Sight"), Akimbo, Tir rapide, Lance-Grenades, Scanner EHF,

 
 
 
 
 
 
Mortels : C4, Betty, Claymore

 
 
 
 
 
 
Grenades tactiques : Charge électriques, Insertion tactique, Système Trophy, Grenades à capteur

 
 
 
 
 
 
Jokers : Surarmement, Danger Proche, Tacticien 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Cartes et Mode de Jeux 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 

Capture du Drapeau : Standoff, Express, Slums, Raid 
 
 
 
 
 

Hardpoint : Express, Plaza, Raid, Slums, Standoff, Yemen, Hijacked 
 
 
 
 
 

Recherche et Destruction : Cargo, Express, Meltdown, Plaza, Raid, Slums, Standoff 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Best of 5: HP - SND - CTF - HP - SND 
 
 
 
 
 
Best of 3: HP - SND - CTF 
 
 
 
 
 

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Règlement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wii GamingU Index du Forum -> Tournoi WGU -> Tournoi WGU #1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation