Wii GamingU
ForuM Communautaire Call Of Duty Wii + Wii-U

Wii GamingU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recherche de Pick-up ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii GamingU Index du Forum -> Tournoi WGU -> Tournoi WGU #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Vous êtes un joueur qui recherche un roster pour participer au tournoi?
Vous avez un roster et il vous manque un ou plusieurs joueurs pour le compléter?
Ce sujet est pour vous, il vous suffit d'indiquer votre demande!

Merci d'être précis dans votre demande, indiquez votre identifiant network et si possible une façon de vous contacter (pseudo skype, adresse email).

Liste des picks-up: 

louat ==> contact skype: louat83790
67Benjamin67 ==> ben19.cena@gmail.com 
Zazart ==> contact skype: Zazart
personnel001

Dernière édition par [F-Zer0] Chewie le Jeu 28 Fév - 11:16 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterlouat

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:22 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Louat j ai 12 j ai 4 mois d'experience Decerto , je suis de type rusher , agressif , smg et je recherche un rooster de bon niveau , me contacter sur skype : louat83790 Je voudrais retire mon msg cause : pas la ...

Dernière édition par Misterlouat le Sam 9 Mar - 13:31 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:06 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

tu as un identifiant network à donner stp pour que les gens puissent t'ajouter IG? Wink

67Benjamin67

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Benjamin j'ai 12 ans je suis rusher, smg, slayer (dans mon ancienne team) et je recherche une team qui fait des IT et qui si connais (un peu) en decerto ! Mon ID: 67Benjamin67 pour m'ajouter (comme j'ai moins de 13 ans) contacter moi ben19.cena@gmail.com
Disponibilité: du lundi au vendredi de 17H a 19H30 et le samedi et dimanche a partir de 13H/14H (sa dépend) 

Dernière édition par 67Benjamin67 le Lun 18 Fév - 14:52 (2013); édité 2 fois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 03:57 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Salut, si nous n'avons toujours pas recruté quelqu"un pour 25/02, nous aurons besoin d'un Pick Up.
Il devra pouvoir se connecter en soirée à partir de 20h et surtout le dimanche en apres midi et soirée.
Il devra posséder un Micro WiiU  (avoir un pc dispo et Skype est un +).
Si vous correspondez aux critères vous pouvez me contacter sur Skype - nyda071
Ou laisser un message ici .
Mon identifiant Nintendo Network est NyDa07
Merci  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Niny-Genius

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:00 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Yop, 
Je suis Niny co-admin de la team NSG et nous sommes actuellement 3 dans notre roster nous sommes donc à la recherche d'un joueur Pick-up.

Nous recherchons si possible un joueur AR soutien ou bien un flag runner
Vous pouvez me contactez sur skype ou bien IG 
Identifiant skype : anthony-ma-niny
Identifiant Network : Niny-Genius

Merci bien  Okay

gally

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Salut à tous,

Je me propose comme PU pour ce tournoi.
Je suis objectif player dans l'âme.
Plus branché sng que AR mais je suis à l'aise avec les deux.

A plus

Niny-Genius

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Yop Gally si t'es chaud pour venir NSG si ça t'intéresse Smile  On t'ouvre les portes  Okay

Zazart

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:21 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Zazart, 22 ans et étudiant, cherche une équipe afin de participer au tournoi à venir.Je n'ai aucune expérience "compétitive" (mise à part la fréquentation de serveurs promod) mais je possède de solides bases sur cod4 (wii&pc) ainsi que ce que j'estime être une bonne expérience sur ce BO II.
Vu que je ne fais que du public voici quelques infos:
-ne joue qu'en domination (pas assez de monde dans les autres modes à objectif).
- 1.90 ratio k/d pour 11k kills. Mon ratio de victoires est de 0.7, nivelé vers le bas dû à des instabilités réseaux (corrigées sous peu avec la commande d'un boitier CPL qui arrivera avant le tournois) provoquant des déconnexions, entraînant des défaites.
-concernant les armes les plus utilisées: M27 (chargeur grande cap'/crosse) puis MSMC(chargeur grande cap'/réduction du recul), je joue sans HE/tactique/secondaire afin "d'up mon skill arme", bien que je sache qu'en compétitif les setups soient différents. -dispose d'un micro mais pas de skype quand IG.
Je recherche une équipe "mature" (18/20 ans +) si possible, mais étant donné que ce n'est que le temps d'un tournoi et de quelques entraînements, je peux m'accomoder d'autres configurations.
Concernant mes horaires: si il y a des entraînements, je suis disponible le soir/nuit (sauf vendredi/samedi) et en journée/soir/nuit selon les jours(lundi, mercredi, dimanche).

Pour me contacter:
-ID ND network: Zazart
-ID skype: Zazart

Nyda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Salut Zazart, les TKO jouent souvent en soirée a partir de 20h30 plus ou moin en semaine 
- en weekend a partir de 15h (pas moi car je bosse le samedi mais le dimanche c est ok)
- la moyenne d'âge sur WiiU chez nous est de plus ou moin 20 (sauf moi j ai 31 lol)
- Mon ID Network est NyDa07
- Mon Skype est NyDa071
Pour le tournois il faudra être dispo le dimanche en matinée (possible pour toi?)
Pour s entrainer Dimanche à partir de 15h c est bon  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Zazart

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:21 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Parfait, je t'ai add sur skype, je le ferais sur le ND network plus tard en soirée.
Merci

Rhyz0u

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Salut a tous , je suis dispo pour pick-up dans la mesure ou ma team a déja son roster de complet .
Quelques infos sur moi :
-Dispo tout le week-end ( samedi & dimanche l'aprem de environ 14h jusqu'au soir )
-J'ai skype : rhyz0u
-Bon niveau , je joue depuis cod 4 wii .
-Mon ID : Rhyz0u ( c'est un zero ) .
-J'adore la CDD , la R&D un peu moins et je me debrouille assez bien en Hardpoint .
-Je suis SMG et je joue a la wiimote .
-2 de ratio mais sa on s'en fou .
-Je joue principalement a la MSMC ou encore PDW ou MP7 , cela depend de la map et du mode de jeu .
Je tient a preciser que je joue a fond l'objectif et que sa m'interesserais pas de PU une team qui ne le joue pas .

Si vous êtes interessé , me contacter ici ou via skype .

A+ !

FuSdOuF

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:58 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

tu te réveille assez tard, les inscriptions finissent dans moins de 24h maintenant ^^
Enfin bonne chance Smile

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 03:52 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Alors bonjours je me présente je suis KiKoo Elion, je suis un GRAND joueur du RPG (oui je continuerai de l'appelé ainsi car juste Lance Roquette c'est tellement long et tellement de la merde que je chie dessus!).
Et je recherche des conn...euh des joueurs sympathique comme moi qui apprécie le skill pur et dur d'un bon vieux RPG (IIIIN YYYOOOOOOUUURRR FUCCCCKKK*******NNNNNG FFFAAACCCCEEE!!!!!!).

Alors je suis disponible entre 14h et 4h du mat (je bouffe quand même entre deux faut pas déconné il pèse sont poid le RPG quand même).

J'ai TeamSpeak (mais je Bann tous se qui bouge alors...c'est dur quoi).
J'ai Bien Skype mais c'est gratuit donc pour les pauvres (Trololo).
J'ai tendance a aussi effrayé les joueur en multi' en essayant de "communiqué" avec eux.
Mais ma méthode est pas super bien rodée quoi.Je n'ai appris que très tardivement que le "casse-toi bâtard, fils de pute" était pas très engageant.

Sinon il m'arrive aussi d’émettre quelque bruitage étrange venue d'un autre monde ne vous inquiétez pas se n'est juste pas normal.
Et si je commence a chantée c'est juste que je me suis échappé d'un asile il y a quelque moi en bouffant l'oreille d'un gardien je l'ai forcé a m’ouvrir ma chambre de haute sécurité et je me suis cassé avec un boue d'oreille entre les dents (c’était gênant bien coincé il voulait pas se barré le boue de viande).
Le rapport entre un asile est chantée?Tu comprendra si jamais tu vient a m'entendre chantée!

Alors si malgrée tous cela tu veut encore etre mon AAAAAMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est que t'as vraiment un putain de probleme dans ta tete!

zfsq
vqsd
vb
sdwv
qs
v
sdqwv
qsw
bd

Excusé moi une petites crise de J'ECRASE LE CLAVIIIIIIIIIEEEEERRR!!!!!!!

Je vient de remarqué que pas mal de chose extrement douteuse écrite au dessus sont plus que proche de la réalité en faite......flippant!

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: Recherche de Pick-up Répondre en citant

Psychopathe ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Recherche de Pick-up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii GamingU Index du Forum -> Tournoi WGU -> Tournoi WGU #1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation