Wii GamingU
ForuM Communautaire Call Of Duty Wii + Wii-U

Wii GamingU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Discussions générales et questions ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii GamingU Index du Forum -> Tournoi WGU -> Tournoi WGU #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Si vous avez des questions, des suggestions ou des réclamations concernant le tournoi, n'hésitez pas à en faire part. Toutes les critiques sont bonnes si elles sont argumentées...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:35 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Et n'oubliez pas que tout ceci est fait bénévolement et pour s'amuser avant tout  Okay
Mais c est toujours une bonne experience et une façon de s auto évaluer  Mr. Green
à Bientôt et bon game à Tous 

Visiter le site web du posteur Skype
LiakOv

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 04:05 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

J'ai quelques remarques a faire par rapport au règlement, rien de grave mais important tout de même il me semble, je pense qu'on devrai mettre 30 secondes d'avant match et non 15 afin que tout le monde ai le temps de respawn correctement et que l'host ne parte pas avant les autres, et de deux laisser le joker danger proche ou tacticien je ne sais pas lequel enlève la possibilité d'avoir des semtex, a vérifier, si on mets la partie sur enregistrer les classes pourront être check si jamais un doute nait chez une équipe, s'il y a un streamer pourra-t'il hoster ? Plus pratique et co neutre ? Et dernier point les killcams sont désactivées normalement ou je me trompe ?

[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Merci pour les remarques:

Pour le compteur d'avant match tu as raison, c'est mieux de mettre 30 secondes pour être sur que tout le monde est dans la partie

Pour ce qui est des semtex je ne sais pas d'où provient le bug, on va essayer de trouver ce qui pose problème.

Je n'ai pas précisé dans le règlement qu'il fallait activé l'enregistrement, merci je vais le faire de suite^^

Le problème pour les hosts neutres c'est qu'il faut en trouver, pour l'instant on en a pas. Si des gens se manifestent pourquoi pas.

Pour ce qui est des killcams ça n'a strictement aucune importance, en HP tu as pas le temps de la regarder, en CTF tu peux pas voir la fin et en RD le temps de faire ton annonce l'ennemi aura déjà changé de position. 
Mais on peut les désactiver si vous le souhaitez.

LiakOv

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:34 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Les killcams je sais pas juste qu'on a toujours fais sans après perso ca me dérange pas

xDJee

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

"""""""""""Viseur laser ("Laser Sight")"""""""", dans restriction d'arme ??
N'oubliez pas que nous sommes sur WiiU --'

[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

On ne peut pas modifié ces restrictions parce que ça arrange une ou plusieurs personne.
Toi tu veux qu'on autorise le viseur laser, ensuite un autre va nous demander d'autoriser les pompes, puis un autre le FAL auto, etc...
C'est pour ça qu'on utilise des règles déjà établies, pour pas s'embourber dans des discussions interminables Smile

Nyda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Oui je pense que Chewie a parfaitement raison apres ça va devenir n'importe koi, mais pour un match amical on peut faire avec d autres règles  Okay

LiakOv

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Djee rentre a la maison, chut ca va aller calme toi Smile

Nyda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:17 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Si Votre roster est une Team et que vous avez un logo, je vous propose de le publier dans ce topic, je m'en servirai pour les présentations des teams  Wink

AvF|Bapt_-

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

ok bas je vais en faire un pour ma team
je te le passe quand j'aurais fini

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Pour le règlement, ne le modifiez pas. Si on modifie un truc y'en a qui vont pas être content, qui vont se plaindre, et dire pourquoi tu modifie pour lui et pas pour moi ... Donc changez rien, c'est niquel.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

OK et Merci pour les Logos  Okay

LiakOv

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

D'accord avec Fake Wink

AvF|Bapt_-

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:57 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Dernière édition par AvF|Bapt_- le Sam 9 Mar - 13:44 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Discussions générales et questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii GamingU Index du Forum -> Tournoi WGU -> Tournoi WGU #1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation