Wii GamingU
ForuM Communautaire Call Of Duty Wii + Wii-U

Wii GamingU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Discussions générales et questions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii GamingU Index du Forum -> Tournoi WGU -> Tournoi WGU #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PRO GaMeR

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Bonjour, j'ai deux petites questions sur le tournoi donc si vous pouviez me répondre (même si ça peut vous paraitre idiots) ça serait cool merci

1) A la fin des règles, il y a les modes de jeu pour le BO3 et le BO5, mais alors, j'ai pas compris si on le joue en BO3 ou en BO5 le tournoi? 

2) J'ai aussi remarqué que vous n'avez pas pris les règles Decerto les plus récentes. Y'a t'il une raison? je demande ça par curiosité, non pas que je veuille changer les règles (je joue jamais en règle decerto donc perso, je sais pas lesquels sont les mieux)

Je vous remercie d'avance
Cordialement, William

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Salut et merci de tes remarques et questions  Okay

1- Le tournois WGU se jouera principalement en BO3 sauf pour les finales qui seront en BO5
2- La derniere catégorie de règles Decerto sont beta donc en test et la plus grde majorité de gamers sont contres donc c'est pour cette raison que nous gardons les règles DE 1.2
j'espère avoir répondu à tes questions  Rolling Eyes
à bientôt , NyDa

Visiter le site web du posteur Skype
PRO GaMeR

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

ok merci

William, Regnak

LiakOv

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:34 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Perso je trouve que jouer en 1.2 ou en 2 a des avantages et des inconvénient pour chaque version, l'une permet l'utilisation de plus d'atouts et d'accessoires mais autorise les killstreaks, alors que l'autre fais l'inverse, chacune a ses points forts et ses points faibles !

PRO GaMeR

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:37 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Pour les killstreaks autoriser c'est mort hein, pas envie de voir des moustiques et des bobby de partout ...

FaKe

[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:56 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Alors pour compléter la réponse de nyda:

1- En fonction de l'avancement des matchs dans la journée on verra comment se joueront les matchs. De base, seules la finale du winner bracket et la grande finale se feront en BO5. Mais si on prend de l'avance pourquoi pas mettre d'autres matchs en BO5 nous verrons. De même si les matchs ont beaucoup de retard on pourra prendre la décision de faire le match en BO1 (si par exemple les deux équipes du 1er tour arrive avec 45 minutes de retard...)

2- Les règles v1.2 sont des règles "classiques" de decerto. Les règles v2 ont été introduites pour se rapprocher des règles MLG, les règles américaines. En effet le DE est une communauté européenne et il y avait donc une fracture entre les deux commu, ce qui posait problème lorsque des équipes américaines se rendaient en Europe ou le contraire. Etant donné qu'on joue à une échelle nationale on ne voit pas trop l'intérêt d'utiliser les règles v2. Chacun aura ses préférences, personnellement je préfère les v1.2 mais les v2 sont aussi fun à jouer. Donc si une majorité de joueur le demande, pourquoi pas jouer en v2 dans un prochain tournoi, à voir Smile

Visiter le site web du posteur
xDJee

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:21 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Non mais sérieusement, enlever le viseur laser est totalement con. Si vous le mettez ca montrerai un minimum d'adaptation à la WiiU ca oui, il y a les Wiimotes. Et déjà qu'elle sont très désavantagées sur cet opus, sans le viseur laser, tout joueur wiimote démuni de cet atout aura bien plus de mal...
M'enfin, resté borné si vous le désirez.

PRO GaMeR

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Mais à la limite Djee, on laisse les regles comme ça pour ce tournoi (vu que si on change quelque chose, ça va s'enerver ect), et on en refait un après avec les viseur laser ou les règles decerto 2.0 ou les règles les plus récentes, et on voit ce qui plait le plus.

ça sert à rien de s'exciter^^

[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

On peut tout à fait changer de règles pour un prochain tournoi effectivement si c'est le souhait de la communauté, mais pour ce tournoi on utilisera bien les règles v1.2.

Là je vais parler en tant que joueur:
Je te déconseille de jouer viseur laser, tu devrais plutôt viser que de faire du jugée. Le viseur laser n'est qu'un accessoire d'assisté. Si tu arrives à t'en passer tu peux prendre un accessoire qui boost ton arme (canon long, chargeur, etc...)
Et je rajouterai qu'il y a des tonnes de joueur wiimote très bon sans viseur laser. Il faut surement que tu trouves une bonne sensi et que tu améliores ton shoot.
Bonne chance Smile

PRO GaMeR

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

ah c'est ça viseur laser? je croyais que c’était le viseur avec un point rouge moi (c'est donc pour ça que je comprenais pas pourquoi c’était interdit^^). Donc j’apprends ce soir que ça fait 2 semaines que je joue sans viseur pour quedale? sympa les mecs de me prévenir :rire:

RedBull

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Je pense que vous parlez du même viseur ,le viseur de base. 

PRO GaMeR

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

non eux ils parlent du rayon rouge qui sort de l'arme

[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:32 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Le viseur laser c'est le rayon rouge qui sort de l'arme comme dit regnak, c'est celui-ci qui est bannit.

C'est vrai que ça porte à confusion avec le viseur reflex (anciennement appelé viseur laser sur les autres cod) qui est un viseur avec un point.
Donc bien évidemment le viseur reflex est autorisé Smile

Et si je me trompe pas Jee parlait bien du viseur laser, le rayon rouge qui sort de l'arme xD

PRO GaMeR

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

J'ai un petit truc à vous proposer pour après le tournoi (peut-être que vous y avez déjà penser)
faire une petite vidéo "meilleur moment" (pourquoi pas sous forme de top5) avec des clips réalisées exclusivement pendant le tournoi qui serait édité un petit peu.

Je pense que ça pourrait être pas mal pour votre chaine youtube

[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Un top10 clips est prévu, c'était sensé être une "surprise" mais bon, comme tu es pas le seul à avoir proposé xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Discussions générales et questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii GamingU Index du Forum -> Tournoi WGU -> Tournoi WGU #1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation