Wii GamingU
ForuM Communautaire Call Of Duty Wii + Wii-U

Wii GamingU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Discussions générales et questions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii GamingU Index du Forum -> Tournoi WGU -> Tournoi WGU #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PRO GaMeR

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

je suis gâcheur officiel de surprise depuis 1998:hap:

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gally

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Je vais surement pas faire le tournoi pas envie de me voir sur cette vidéo lol !!

PRO GaMeR

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

tu peut le faire, suffit juste de jouer comme une bille :hap:

Nyda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:30 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Tkt , j'ai trouvé un editeur qui va se faire un plaisir à nous faire ça  Okay
Mais tous les Hosts doivent rec 
Fo prévoir de la place pour les matchs car il n y a que 10 emplacements donc entre 2 matchs je devrais enregistrer des parties sur le disk dur ,
Donc pour la logistique même si on "prend de l avance" en BO3 c'est parfait on fera des pauses pour que je puisse rec les parties jouées pour qu en suite l'host puisse effacer ces parties et faire de la place, et reprendre de nouveau le combat  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Oui enfin il y a 10 emplacements par joueur, donc 40 par équipe ce qui me semble largement suffisant pour un top10 clips non? xD

Gallynette en top 1 O_o

Visiter le site web du posteur
Nyda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

seul l host peut rec la partie non ? 

[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Bah il active l'enregistrement de la partie et tous les joueurs peuvent la récupérer dans leur mode studio Smile

Nyda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

oui c'est sûr mais je peux pas aller streamer toutes les parties à la suite chez chacun , il va falloir que je fasse en plusieurs fois vu que je suis seul streamer 

LiakOv

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Je pourrai capturer des gameplays moi aussi si tu veux nyda mais comme je suis joueur tu devra attendre la fin du tournoi avant de les récupérer

gally

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:22 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

ça commence que le dimanche du coup, et si oui à quelle heure ??
Merci de ta réponse chewnette.

[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:20 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Le tirage a lieu vendredi soir, surement vers 21h-22h, les  matchs peuvent commencer donc à partir de cette heure.
Mais pour ne pas trop prendre de retard on a fixé des heures limites pour le début des matchs, les deadlines sont données dans le règlement, le 1er match doit commencer le dimanche à 13h (sachant que comme on est 12, 4 équipes commenceront le tournoi à 14h). Un retard de 15min est accepté, passées ces 15 minutes, l'équipe perd le match par forfait.

gally

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Je sais pas si c'est possible mais ça nous arrangerait de commencer à 14h.
MERKI !!

[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

désolé mais tout dépendra du tirage, vous saurez à quelle heure vous commencez vendredi soir.

sisi44

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Je n'arrive pas à pré-enregistrer les règles comment faut-il faire ?

PRO GaMeR

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Commencer le premier match demain à 14h30 c'est possible ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Discussions générales et questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii GamingU Index du Forum -> Tournoi WGU -> Tournoi WGU #1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation