Wii GamingU
ForuM Communautaire Call Of Duty Wii + Wii-U

Wii GamingU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Discussions générales et questions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii GamingU Index du Forum -> Tournoi WGU -> Tournoi WGU #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PRO GaMeR

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Au nom de la PRO, je voudrais vous remercier. Ce fut un beau tournoi, vous avez réussi à rassembler la communauté, ce que bon nombre de personne avaient essayé de faire avant vous sans résultat. Je sais qu'il y a eu une petite embrouille avec elion mais c’était sur le moment (et puis, il se plaint de tout, faut pas le prendre personnellement^^) . Personnellement, j'ai trouvé que l'organisation était bonne, tout les match ont été joué (contrairement à la dernière CCL), l'ambiance était au rendez-vous (même si on m'a rapporté une embrouille avec deux team), nous sommes tombé sur des équipes fair-play, dans la victoire comme dans la défaite (je les en remercie d'ailleurs).

De plus, ça m'a permis de connaitre nombre de team et je pense que nous les contacterons prochainement pour faire des match fun (d'ailleurs, si certain veulent nous contacter, http://pro.gamer.xooit.fr/index.php )

Donc si vous refaites un tournoi, je pense que nous répondrons présent avec plaisir (faut voir les règles, mais si ça reste à peu près dans la même idée que celui là, ça le fera). Voila merci à vous les organisateurs et félicitation à la xM et à toute les autres team qui n'ont pas démérité

Regnak

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiakOv

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

GG a vous aussi, on félicite également le staff et toutes les teams présentes, on déplore un peu l'issue du tournoi mais bon .. La prochaine fois on espère gagner encore mais de plus belle manière !
Merci a tous d'avoir participé !

[F-Zer0] Chewie

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Merci pour vos réponses, vous le savez peut être déjà mais un nouveau site est en place:
http://wiigamingu.wix.com/wgu-yt#!vierge/cjbt

Vous avez accès aux news, video, forum et autre de WGU Smile

Visiter le site web du posteur
PRO GaMeR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Un vrai site :bave:

Rhyz0u

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Discussions générales et questions Répondre en citant

Merci pour ce tournoi , a la prochaine .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Discussions générales et questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wii GamingU Index du Forum -> Tournoi WGU -> Tournoi WGU #1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation